Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
13 mai 2009

Pour ma Maman

C'est ton anniversaire aujourd'hui. Tu ne liras pas ces mots aujourd'hui mais un peu plus tard... Merci de m'avoir donné tellement de ton attention, de ta présence et de ton amour.

            SacMam

      Une de mes petites phrases préférées est pour toi aujourd'hui :

"Devenir mère, c'est accepter qu'à tout jamais un bout de son coeur se promène dehors"  (Je ne suis plus sûre des mots exacts, et j'ai bien sûr oublié l'auteur... mais l'essentiel est dit)

               Je te souhaite un très bel anniversaire.

         

Publicité
Commentaires
P
Merci Granny,<br /> gros bisous de nous tous
G
De tout coeur , je souhaite, moi aussi, un très bon anniversaire à ta maman !!! Je l' embrasse bien fort ...ainsi que tous les membres de la famille . Granny
P
Décidément, les Taureaux sont très présents dans mon entourage plus ou moins loin!!<br /> <br /> Je viens toujours visiter ton blog, j'ai lu notamment la "soupe à la grimace", j'ai fait la passagère de l'ombre, mais il faut que je prenne le temps de te laisser un commentaire!<br /> <br /> A bientôt
K
Un petit bonsoir.<br /> <br /> J'ai été un peu trop absente de ton blog ces derniers temps.<br /> <br /> J'en suis désolée, car j'aime beaucoup venir te visiter.<br /> <br /> C'est fou comme je connais des gens du signe du Taureau. Mon mari et moi, Maracudja, ta maman....<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman et à bientôt.<br /> <br /> Kary
P
Après l'italien, l'anglais pour te souhaiter <br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY BEAUTIFUL MOTHER !!<br /> <br /> (oui, je sais, on dit "mother in law" mais c'est moins funny...)<br /> <br /> Big Kisses from Papato
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 233
Archives
Publicité