Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
18 avril 2010

Des grigris à croquer et un bijou ethnique en pâte polymère cuivrée...

Le premier est un grigri gourmandise, un délice de réglisse en rose et noir. Les bonbons de réglisse et la perle fuschia sont modelés en pâte polymère et accompagnés de perles roses en bois et de rocaille (rose, mauve et blanc nacré).

           GrigriReglisse_Rose

Le second est aussi un grigri gourmandise, mais light, version tomates cerises pour un tout petit creux. Il est réalisé en pâte polymère et agrémenté de perles en fimo et bois.

           GrigriTomatesCerises

              Vous pouvez les retrouver dans la boutik grigris Clic Clic...

Et un bijou ethnique en pâte polymère cuivrée...qui sera parfait sur une peau hâlée...

                      CollierEthniqueCuivre1

                               CollierEthniqueCuivre2

                            Il est dans la Boutik ethnique Clic Clic...

Tout est bon pour faire venir le soleil et un peu de chaleur... Sinon, sur un col roulé noir il fait son petit effet aussi, mais c'est bon, il est temps de ranger les vêtements d'hiver...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Nathouest, bonne soirée
N
oh j'aime beaucoup vos gourmandises/bijoux.<br /> très originales.<br /> bravo !<br /> Nathouest
S
slt pascale,jm bpc ts derniéres créas,elles sont trés chouettes!!!!moi en ce moment je ss dans la customisation de btes,ms j'ai aussi kelkes ptis bijoux a fr en fimo pr ma ptite cousine!!!!o moins on s'ennuie pas!!!!! bn lundi et trs grs kissous,,,,,sabri
P
Bisous Pascale et Claudine, j'espère que les poudres de perlimpin sont efficaces, à moins que ce ne soit que des poudres d'escampette !!
P
Dis-moi, tes grigris ont bien évidemment le pouvoir de protéger celui ou celle qui les portent ? J'espère que tu en as au moins un au fond de ta poche ! En tout cas, c'est ravissant. J'espère sincèrement qu'ils trouveront preneurs. <br /> Amitiés,<br /> Claudine
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité