Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Morceaux choisis...

         Je vous l'ai dit, j'ai reçu une très belle commande, merci au Clan K...

                            Depuis le tissage avance, avance...

Le plus long, c'est toujours la chaîne... Le reste, ça file à toute allure, ces gestes d'une certaine lenteur sont un petit bonheur, une parenthèse où le temps s'arrête...

           Laines

Le tissage ça signifie aussi le grand bazar, j'en mets partout, je pioche au fur et à mesure dans les laines, les cotons, leurs noms sont parfois tout un voyage... Flamenco, Larisa, Victoria, Gange... Des matières à effets pompons, dégradés, peluches, douces...

            Tissage_Bazar

                                 Petit à petit, le tissage se bâtit...

                       Tissage_K

                                            Fil après fil...

           Tissage_K__2_

Voici quelques morceaux choisis du premier volet de ce triptyque à dominante de bruns...

      Tissage_1_K__2_

                Tissage_1_K__4_                        

                                                 ... à suivre.... 

Publicité
Commentaires
C
°° Coucou Pascale B, merci de ton passage, bon week-end à toi aussi, à bientôt
P
quel beau métier à tisser ! moi aussi je ne suis pas passée depuis quelques temps...bon weekend créatif !
C
°° Merci beaucoup Moune, bon dimanche
M
et bien ça s'annonce plutot bien, et c'est déjà bien joli!
C
°° Bonne soirée à vous, nous avons fait une journée balade et sommes rentrés tard. Pas de tissage aujourd'hui !!<br /> Je ne sais pas combien de temps en tout, je fais par petits morceaux et je ne compte pas. J'essaierai pour le prochain d'évaluer le temps mis.<br /> Merci encore Franck.<br /> <br /> Bisous à tous, bonne soirée
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité