Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 février 2011

La Boutik Tissages grandit petit à petit...

Je vous l'ai annoncé officiellement, la boutik tissages CLIC est arrivée !!

Elle se remplira petit à petit, une pochette "à portable-ou-à-ce-qu'on-veut" tissée vient s'y ajouter, dans des tons de violet, pourpre, fuchsia... tendance "girly" :

         Pochette_Violette

                                   (14 cm sur 7 cm environ)

                                     Metier___tisser   

Cette pochette est dans le nouvel album Tissages, un CLIC sur le métier à tisser vous y conduira si la souris vous en dit !!

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Brigitte, je reviens de chez toi, où j'ai admiré les belles couleurs...
L
Je vois que tu tisses autant que moi je teinte, j'aime bien ce que tu fais !
C
°° Merci Val, bisous<br /> <br /> °° Pas raisonnable, Pierrot !! Soigne-toi bien.<br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée, pour nous journée chargée = pas le temps pour l'ordi !!
L
Bise très matinale tite Pascale, suis tombé du lit, pfff...
V
Une jolie pochette <br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 094
Archives
Publicité