Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Tissage, autre technique

Sur le même principe, en mettant en trame du raphia, un mini sac original avec petits grigris porte-bonheur...

      pochette_raphia_detail                  

     J'adore les petits sacs, les boîtes à petits trésors, moi...

                     pochette_raphia

     J'en ai fait plein, des petits sacs à grigris...

              d_tails_grigris

Allez, encore un !!

            petit_sac_raphia

On ne s'en lasse pas, hein ?? J'ai des réserves dans mes placards, hi,hi,hi !!

Publicité
Commentaires
P
Maracudja, je suis ravie que tu mettes des commentaires, ça me fait vraiment chaud au coeur...<br /> Bisous à toi de nous tous
M
Eh oui Pascale j'étais là dès le départ, mais je n'osais pas mettre de com. <br /> Ca bien changé depuis...LoL<br /> <br /> Mais j'aime tout ce que tu fais, et le plaisir est grand de venir voir chaque jour ce que tu as trouvé comme idée!!! <br /> <br /> j'aurais aimée avoir, et être, une maman comme toi Tes petits monstrausaures ne connaissent pas leur Bonheur.... bisous à eux
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 132
Archives
Publicité