Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
14 octobre 2008

J'vous ai apporté des bonbons...

           bonbons

... parce que les fleurs sont périssables... ou plutôt recyclables !!

                     Fleurs_en_plastique

... à base de bouchons en plastique et de fonds de bouteilles (non, rien de rien, je ne jette rien...) troués à la vrille :

                                        fleurs_de_bouteillesfond_de_bouteille

Pour les tiges, j'ai pris des scoubidous armés de fil de fer (attention, ces p'tits gars sont dangereux!!)...

Fleur_en_plastique_1Fleur_en_plastique_2Fleur_en_plastique_3Fleur_en_plastique_4

Voilà la brassée du jour, 100% récup' et pas besoin d'arrosage!!

C'est aussi un clin d'oeil à cet immense artiste, Jacques Brel. 30 ans après sa mort, il reste le Belge emblématique, élu au rang de plus grand belge de tous les temps par le public de la RTBE (radio-télévision belge). Un clin d'oeil aussi aux personnes venant de Belgique qui se connectent régulièrement sur CréA'bracadabra, merci à eux.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment je me répète mais j'en reste "bouchebée"<br /> Il faut venir au sénégal y a de la récup a faire pleins les rues!!!! <br /> <br /> certainement tu trouverais de quoi faire des ingéniosités. Allez dans les écoles, certains handicapés font de superbes choses avec les boites de conserves Vous échangeriez des idées c'est sur !!
P
Fais attention aux petites mains bleues, les fonds de bouteilles que l'on découpe peuvent couper, pour se venger!?<br /> Bisous
G
ah la la la la tu es magique... encore une idée que je pourrais bien te piquer pour mes schtroumpfs.. MERCI pour tout ça
P
...j'ai dû tomber dans la potion magique... j'ai toujours vu mes parents récupérer et bricoler tout un tas de trucs, et la créativité des enfants quand elle n'est pas bridée, donne des choses étonnantes.<br /> Gros bisous, Sylvie.
S
Je connaissais les fleurs en tissu, en papier, en bois, mais je ne connaissais pas les fleurs en plastique faites avec des bouteilles.<br /> <br /> Ou vas tu trouver toutes ces idées, c'est super, je crois que mon petit surnom te représente complètement.<br /> Bravo Pascale, tu as du génie!!!!<br /> <br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité