Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 décembre 2008

E comme...................

          E comme Encre :

          E_comme_Encre

          E comme Epice :

          E_comme_Epice

          E comme Etoile :

          E_comme_Etoile

          E comme : Et maintenant à vous !!

                ..................................................................

          De Gaëlle, en Martinique, qui aime jouer avec les lettres, pour le plus grand bonheur de mon Ptit blog :

          E_comme__cole

          E comme Elmer :

          E_comme_Elmer

          Elle a du talent, Gaëlle, moi j'admire !!

          E comme Emirats Arabes Unis par Julia bientôt là-bas :

             Photos_d_but_d_cembre_038

             Photos_d_but_d_cembre_057

         

Publicité
Commentaires
P
Bisous
G
E... comme "E"reux!<br /> Vi!<br /> <br /> Merci.<br /> En plus je reconnais l'école de lE Diamant. <br /> E... xtra!
C
E N C O R E
M
E comme exemple à suivre...et tu en ai un!!! <br /> E comme extraordinaire toutes tes idées, le sont<br /> E comme évasion en allant sur ton blog <br /> E comme enrichissant,avec ce que l'on apprend <br /> E comme etc etc.....
G
merci pour le talent mais c'est juste mon ordi qui fait le boulot... moi un petit coup de mise en page et c'est tout...<br /> bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 121
Archives
Publicité