Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Le cercle s'aggrandit...

Grâce à Maracudja, voici une jolie découverte, le blog de Fany est un blog plein de soleil, de couleurs et de gaieté... on y mange, on s'y amuse, et on découvre les paysages enchanteurs de la Réunion... Une visite s'impose !!!!

                    C'est ici pour faire le plein de soleil, chez Fany !!

                            Bonne soirée et bon dimanche à tous...

          Avec le décalage horaire, je crois que je peux dire bonne nuit à Fany...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Nicole, je vais aller me promener chez toi également.<br /> <br /> À bientôt
N
un bien joli blog que je découvre par des amies communes! bisoussssssssss et douce journée<br /> <br /> mes copinautes fany et yvette
P
Merci à toi, bon courage pour démarrer la semaine...<br /> Bisous
Z
Merci et moi je viendrai souvent voir tes belles créations, bravo l'artiste, merci à Maracudja qui m'a permis de connaître ton beau blog. Bonne soirée et bonne semaine, que du bonheur. @ + et bisous
P
Ne me remercie pas, je me fais plaisir à moi aussi, tu sais !!<br /> Je viendrai souvent me réchauffer avec ton blog ensoleillé...<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 173
Archives
Publicité