Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 juin 2010

La Pasta Machine a atterri dans mon jardin !!!

Comme ma petite boutique a démarré plutôt gentiment - merci à vous et à ceux qui ont consommé sur place !! - j'ai décidé d'investir dans ce bel engin, rutilant sous le soleil :

          PastaMachine

Non, je ne vais pas me mettre à fabriquer mes lasagnes... Mais c'est le même principe, la pâte entre par le haut, et sort en plaque régulière par le bas. Cela va me permettre de peaufiner mes créations en pâte polymère, en jouant avec les mélanges, les dégradés et les plaques d'épaisseurs régulières.

40 euros, quand même, l'engin, mais je vais diversifier les techniques et apprendre encore et encore. Et cette pasta machine est fabriquée en Italie, c'est quand même un gage de qualité en matière de pasta !!

Les "canes" n'ont qu'à bien se tenir, la pasta machine entre en action !! Voilà un premier essai de cane fleur réalisé à l'aide de mon nouveau jouet :

          CaneFleur

        Je vous montrerai bientôt ce que j'ai fait avec les "tranches de canes"... 

Publicité
Commentaires
A
demander plutôt, voilà, c'est mieux comme ça !! <br /> Bises,
A
Oui, c'est une bonne idée de demandé au Papa Noël, je vais faire ça tien !!
M
Waow le flashback !<br /> J'ai travaillé longtemps avec cette machine et je l'ai toujours au cellier mais elle ne me sert qu'au plaisir de faire des pâtes à l'ancienne de temps en temps...<br /> Tout ça est si loin des petites merveilles que tu nous fais !
C
Merci Claudine, c'est vrai que ça fait bonbons acidulés. Gros bisous ma copinaute
P
C'est bien ! il faut réinvestir tes gros bénéfices dans ton entreprise. lol. Tes tranches de canes m'ont fait penser à ces bonbons qu'on trouvait sur les fêtes foraines. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bisous Pascale, et merci pour ton amitié,<br /> Claudine
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité